maillot republique tcheque 2018, Les cuisses d'Arsenal Sanchez sont retournées à Arsenal mardi, en raison d'un malaise physique, après avoir regagné le nord de Londres, Sanchez n'a effectué qu'une formation réparatrice séparée. C'est à cause de cela que les médias ont beaucoup parlé de Sanchez "dans le message de Cao Ying au Han", mais selon les dernières nouvelles de "Sun", après son retour à Arsenal, Wenger et Sanchez ont eu une confrontation, Et finalement, Arsenal A fourni à Sanchez un contrat de jusqu'à 290 000 salaire hebdomadaire.

Dans le marché des transferts de cet été, Sanchez a été avec Paris, Manchester City, Bayern et d'autres équipes riches étroitement liées.  maillot tcheque, À la suite du contrat d'Arsenal et de 1 an expirant, Sanchez afin de devenir le marché des transferts sur la viande et les pommes de terre. Bien sûr, le côté Arsenal pour l'attitude de Sanchez est également très difficile, c'est-à-dire qu'ils ne seront pas si faciles à vendre l'équipe à la cuisse absolue.

En effet, l'équipe de Wenger et Sanchez ont mené plusieurs négociations auparavant, mais Arsenal n'a pas été en mesure de finaliser le renouvellement chilien. maillot republique tcheque 2018,  Il est entendu que Sanchez est actuellement dans le salaire hebdomadaire d'Arsenal de 130 000 livres, dont sa performance dans le jeu est extrêmement incompatible. Avant Arsenal à Sanchez a ouvert 180 000, 250,000, 28 millions de livres hebdomadaires, mais cela n'a pas impressionné Sanchez. Et cette fois, Arsenal sur un salaire hebdomadaire de 29 millions de livres du grand contrat, Sanchez comment le choisir?

Dans le même temps, à l'heure locale de cette semaine, Sanchez, également avec l'équipe, a effectué une formation conjointe. Dans cette classe de formation, Sanchez et Arsène Wenger et Arsenal l'ont dit avec un sourire. En outre, le peuple chilien dans le domaine de l'entraînement a également une bonne performance, Mustafi aussi Sanchez jouer est décent. Malgré cela, les médias britanniques s'inquiètent toujours de l'avenir de Sanchez, car tant que les Chiliens ne se renouvellent pas un jour, il a laissé le risque de quitter Arsenal.