Selon les médias espagnols, maillot portugal exterieur 2018,  les journaux "Daily Sport journal" que Barcelone a demandé à Nei Maer ont renvoyé une partie du bonus de fidélité, Barcelone que Nei Maer a longtemps été négocié avec Paris, les deux parties n'interdisent pas le procès pour résoudre le problème contestation.

 maillot portugal 2018, Neumer a conclu un contrat avec Barcelone en octobre de l'année dernière, selon le contrat après le contrat convenu, Barcelone a accepté de payer au père de Nemal une prime de fidélité de 26 millions d'euros, Barcelone, au 31 juillet 2017, pour payer un bonus de paiement unique , Lorsque le père de Nemal voudrait retourner à Barcelone pour recevoir ce bonus, Barcelone a refusé de payer, mais le transfert temporaire du bonus au bureau de notaire.

"Daily Sport journal" a souligné que la raison pour laquelle Barcelone est réticente à payer ce bonus, car Barcelone suspecté Nei Maer a longtemps été négocié avec Paris. maillot portugal pas cher,  La raison pour laquelle Nemal a essentiellement décidé de rejoindre Paris, mais aussi à la fin de juillet aux États-Unis pour participer au match de pré-saison de pré-saison de Barcelone, est allé en Chine pour participer à des activités commerciales, est d'attendre jusqu'au 31 juillet après L'annonce officielle du transfert, obtenez ce Pen 26 millions d'euros en prix. Et la situation actuelle est en effet cohérente avec la conjecture de Barcelone, Nei Maer, le 2 août, à Barcelone et ses coéquipiers se disent adieu à l'heure locale dans la soirée du 3 août à Paris, a officiellement annoncé la signature de Nei Maer.

Nei Maer et son père n'ont pas exclu le tribunal pour intenter un procès, les relations entre les deux parties peuvent avoir été totalement rigides. Le «journal Daily Sport» a également révélé que Barcelone demandera à Nemal de renvoyer une partie du bonus de fidélité, car l'original Nemal et Barcelone est d'environ cinq ans, puis Barcelone, que seul Nemal a rempli le contrat de cinq ans pour obtenir tous les bonus continus, Ou en retirer seulement une partie.