Le président de Sampdoria, Sandro, a confirmé que Patrick-Hick était déjà un joueur de la Juventus.

maillot argentine 2018, Le président de Sampdoria, Sandro, a déclaré lors d'une interview à "Due Radio": "Nos négociations avec la Juventus ont pris fin, seulement les deux parties pour échanger le contrat, et je veux aller à la Juventus, il est maintenant le nom de Juventus The player".

 maillot argentine, Patrick Sick est né en 1996, la première fois en mai 2014 au nom de l'équipe de Prague Sida a joué, puis a été loué à la Bohémienne de 1905, où a fait un bon résultat, après la fin de la saison, Sampdoli Ah n'a pas hésité à L'amène en Italie pour 3,5 millions d'euros. Dans la première saison de Sampdoria, le centre tchèque dans les 27 matchs en début de debut 18 fois, a marqué 10 buts et 1 passes enregistrées, maillot de foot messi,  que le centre principal de l'équipe Quagliarella a également plus de 2 buts dans la balle. Hick et le contrat de Sampdoria ont un contrat £ 21 millions, Tottenham avait offert £ 17 millions.

maillot foot argentine, Il est rapporté que la Juventus afin d'obtenir le centre tchèque, de payer des frais de transfert de 25 millions d'euros. Hick participera à la formation de pré-saison de la Juventus la saison prochaine, après l'évaluer à Allegri, choisira de rester dans l'équipe ou continuera à louer à l'utilisation de Sampdoria.