champions de France Monaco dans le club officiellement annoncé l'équipe ont signé Belgique Anderlecht milieu de terrain Gentile Mansfield ,  survetement france, les frais de transfert de 23 millions d'euros, les deux parties ont signé cinq ans.

Anderlecht milieu de terrain mance Gentile, la saison pour l'équipe de la ligue a joué 37 fois en 13 balles, 13 passes. Et il a un très bon jeu dans l'arène européenne.

Âgé de 20 ans Gentile Mansfield a représenté Anderlecht a joué 139 fois Bijia, également au nom de l'équipe nationale belge à trois reprises. Et a eu un record de 16 ans et 4 mois,  survetement france 2018, 25 jours les plus jeunes apparitions Ligue des Champions. Il a participé à un total de 36 matchs de la guerre en Europe.

survetement france pas cher, Gentile Mansfield a déclaré: « Monaco est un club très ambitieux, ils veulent faire une différence en Europe, il y a beaucoup de joueurs jeunes talents Carrasco m'a dit beaucoup de choses Monaco Je suis content que je peux. rejoindre Monaco, je vais essayer de se battre pour leur position, le retour de la confiance du club en moi ».

Gaz Muraliyev Monaco vice-président a déclaré: « Monaco a signé Gentile Mansfield, sa performance dans la compétition européenne est très rose clubs nombreux grands sont intéressés à lui, mais il a choisi de Monaco, nous sommes très heureux de pouvoir attirer. Gentile Mansfield étoile comme celui-ci, survetement equipe de france, ce qui indique que Monaco est reconnu de plus en plus ».

« Il fait partie de nos séances de dédicaces à se joindre à ce plan, nous continuerons d'initier les jeunes. C'est notre stratégie, nous avons obtenu le championnat français, la Ligue des Champions a également conclu les demi-finales, c'est la stratégie de dédicaces à porter ses fruits. chaque année, nous construisons une équipe complète de jeunes, Gentile a rejoint Mansfield, Monaco a prouvé que l'ambition, nous voulons être la saison prochaine plus compétitive