Récemment, l'exposition des médias italiens Mengliao,  survetement france, l'efficacité actuelle de la star croate Inter Milan, Perry West, sera probablement à un transfert à prix élevé de 52 millions d'euros au club Premiership Manchester United. Cependant, juste un court jour plus tard, l'italien "Gazzetta dello Sport", "football italien" et les nouvelles ont été modifiées, bien que Manchester United soit toujours en position de leader, mais avec Bayern et Manchester City pour rejoindre, Perry West a finalement commencé À changer Pas sûr.

Cette saison, bien que la performance des Nerazzurri soit très mauvaise, mais Perry Sic a 11 buts et 11 passes dans l'exécution des deux paires,   survetement france 2018, même si Hertha à l'été 2012 a expiré, mais la face avant de 28 ans Beaucoup Les géants européens de la compétition. Et se précipiter pour la saison prochaine, le recrutement de Champions League Manchester United est hors du prix élevé de 52 millions, "Gazzetta dello Sport" est dit: "Ce transfert sera finalisé dans les 10 minutes!" En outre, le journal a également déclaré que l'équipe de transfert Perry Odd en échange du transfert des revenus ne sera pas placée dans le marché des transferts, mais principalement pour compléter le transfert d'hiver cette saison, l'introduction du déficit de transfert de Gali Dini.

Cependant, le transfert de Percy est apparu dans le nouvel épisode "Gazzetta dello Sport", le lendemain et dans le rapport de suivi mentionné Bayern et Manchester City a également rejoint l'étoile croate dans la bataille. L'article a mentionné que bien que le plus grand but du Bayern ou Sanchez,  survetement france pas cher, mais une fois que Wenger n'a pas publié, familier avec la Bundesliga Percy West sera le premier banc. Quant à Manchester City, Guardiola et Mourinho dans le marché des transferts, vous avez gagné la course, je n'ai plus de Syrie. En fait, même le grand Paris s'intéresse également à Percy.

Maintenant, la situation, bien sûr,  survetement equipe de france, est le plus heureux Inter et Percy lui-même. Quels que soient les géants à vendre, les Nerazzurri sont absolument en mesure de récupérer les 19 millions d'euros au coût, et Percy dans l'année de la Coupe du monde peut également jouer à la Ligue des Champions pour assurer son état concurrentiel, continuer à occuper fermement le poste principal De l'équipe nationale.