survetement france, Les géants français Paris Saint-Germain prévoient une acquisition de 52 millions d'euros du gardien de but Matsushita Oprah, il semble que Manchester United veut faire passer le cheval à Dieu pour coûter plus cher.

Bien que Zinedine Zidane soit très confiant de Navas, mais Lafayette a décidé de remplacer l'équipe cet été, gardien n ° 1. Dans le monde du football, entrer dans la loi du Real Madrid n'est pas beaucoup de joueurs, souvent les joueurs du Real Madrid sont difficiles à échapper à leur main magique.  survetement france 2018, Dans le gardien de but, la phase du Real Madrid de Degea de Manchester United et Kurt Tuva de Chelsea. Cela fait que Manchester United et Chelsea se sentent très nerveux, désireux d'être prêts à éviter la saison prochaine dans la position du gardien de but sur le tableau court fatal. Surtout Manchester United, survetement france pas cher,  Degea n'a jamais caché son désir de rejoindre le Real Madrid, ce qui fait que Mourinho se décide à déterminer l'avenir du futur gardien de Manchester United.

Mourinho ciblera le gardien de but Oklahoma. Avant les nouvelles, Manchester United veut 125 millions de livres pour acheter l'acquisition d'O'Brik et Grizeman,  survetement equipe de francesi le prix de près de 100 millions, puis le prix d'environ 200 livres de haut en bas. Selon les dernières nouvelles, Manchester United dans l'introduction des problèmes d'Obraque a rencontré un adversaire fort. Le géant français Saint-Germain a également voulu creuser dans le O'Brik, et pour lui sur 52 millions de livres d'astronomie, il semble que Manchester United souhaite acheter Oprah avec succès, il faut aussi payer plus de problèmes.