Il est rapporté que le Chili aspect, survetement france,  compte tenu de Sanchez Arsenal mouvement star été pour Manchester deal City, et son agent lui préfèrent les géants Bundesliga Bayern Munich.

Avec Arsenal a raté la saison prochaine Ligue des Champions, Sanchez a laissé la possibilité d'augmenter l'Emirates Stadium, les journalistes Chili Ma Kesi - Calder Jonas a révélé qu'il y a déjà mis sur la table deux citations, l'une de Manchester City et le Bayern Munich. « Les deux ont fait le Bayern Munich et Manchester City une offre pour Sanchez, l'argent est pas un problème. » Calder Nath a écrit sur le réseau social.

Guardiola veut Sanchez Guardiola veut Sanchez

En outre, Calder Nas a également révélé l'endroit où les équipes, Sanchez lui-même semble être un désaccord et les courtiers. Selon les joueurs l'idée,  survetement france 2018il pensait Manchester City pour jouer, c'est son premier choix, mais la question est de savoir si Arsenal sont prêts à le vendre à ses rivaux de Premier League. courtiers préfèrent Bayern choix, mais Sanchez quitte la Premiership à la Bundesliga, se réadapter à un nouvel environnement, et il semblait réticent.

survetement equipe de franceBayern coéquipier Vidal du Chili a également révélé qu'il a demandé au club de l'affaire Sanchez. « Bayern Sanchez m'a demandé, je les ai dit qu'il était un joueur doit venir ici. Je veux venir au Bayern Sanchez, sa performance dans Arsenal très bien, mais je pense qu'il doit faire un pas à un niveau plus élevé, et le monde les meilleurs joueurs de jouer ensemble. "

Bien que Arsenal cette saison,  survetement france pas cher une mauvaise performance, mais Sanchez exceptionnelle performance individuelle, a marqué 24 buts en Premier League, lui et le contrat de bandit armé expire à l'été 2018, la possibilité de renouvellement de plus en plus petits, Arsenal vous pourriez avoir à vendre en espèces à cet été.