survetement france, Les médias britanniques, « Sun » a rapporté que Azar est susceptible de rejoindre le Real Madrid cet été, jusqu'à 100 millions de livres de frais de transfert, devenant ainsi le nouveau roi niveau du football mondial.

 survetement france 2018, Comme nous le savons tous, C Ronaldo, Benzema et Bell la saison dernière, la condition physique et l'état concurrentiel à des degrés divers de déclin, en particulier Bell, en proie à des blessures la plupart du temps allongé sur son lit de malade, ce qui a entraîneur du Real Madrid Qi Dardenne n'a pas été satisfait. Dans de telles circonstances, le besoin naturel d'introduire les joueurs appropriés Real Madrid cet été pour renforcer, puis lorgne le Azar. En fait, Azar a eu la chance de rejoindre le Real Madrid à l'été 2012, quand Zidane a persuadé le président Galacticos Florentino Perez à signer la superstar belge, malheureusement, quand la légende française et sans voix, Azar gauche dans plus tard, Chelsea, à Stamford bridge est progressivement devenu une superstar de classe mondiale.

 survetement france pas cher, Bien que la saison est allée 201516 reflux /, mais Azar sont le jeu accrocheur dans la saison 2014/15 et cette saison, Chelsea a remporté le titre de Premier League, qui dans la saison 2014/15, a balayé le PFA, PWA et la Premier League joueur de la sélection officielle des trois institutions, prédécesseurs comparables C Ronaldo, Suarez Bell et d'autres étoiles, sans exception, ces joueurs finalement rejoindre le Real Madrid ou Barcelone. Selon les médias britanniques, « Sun » en disant que le Real Madrid Trident BBC est susceptible de s'effondrer en été, Azar les remplacera. Pour Azar, rejoindre le Real Madrid est une grande tentation, après tout, par rapport à Chelsea, Galacticos appartiennent à une plate-forme supérieure.

survetement equipe de franceEn outre, Azar a dit publiquement que son idole est Zidane, la légende française lui a également nommé à se joindre à une telle relation, les deux parties vont coopérer plus harmonieux. Il est rapporté que, afin de signer Azar, le Real Madrid prêt de 100 millions de £ frais de transfert, si éventuellement vendu à ce prix, il brisera les 89 millions de livres Boge Ba créé l'année dernière pour devenir le nouveau roi niveau du football mondial.