Samedi soir, Munich City Post Palace pour le Bayern Munich a remporté la cérémonie de fête.  survetement france, La table était rangée et le verre était poli. Il y a un rideau d'eau autour du stade central de la salle et l'écran de la saison est projeté sur le rideau d'eau. Tous ont été préparés selon la «célébration extraordinaire», comme le mentionnait le président Rummenigge dans son discours.

"Nous aurons un jour inoubliable aujourd'hui", poursuit Rummenigge. Après avoir terminé la saison avec une victoire de 4-1 contre Fribourg, la table de sable a été décernée à la cérémonie et le bain traditionnel de bière a été organisé dans l'Allianz Arena. Puis,  survetement france 2018à la place Marianne, les champions de la Bundesliga célèbrent la victoire avec 15 000 spectateurs dans la mairie sur le balcon avec la place Marian. Rummenigge aussi officiellement et Ram, survetement equipe de franceAlonso, Stark adieu.

Il y a un paradis sous le bar

"Je voudrais exprimer mes plus sincères remerciements à Stark - le grand gardien de but et l'homme drôle, Alonso - un gentleman de football, le métronome du champ, et quand il a pris le contrôle du ballon, Karajan commande le public, ainsi que Ram - une personne talentueuse, survetement france pas cher,  un bon capitaine, un bon joueur, je vais me manquer. "Ensuite, le champ a sonné pendant plusieurs minutes.