2016-17 Premier League saison 38 finale de focus cum du jeu au stade Stamford Bridge, survetement france,  le jeu Chelsea jouer contre Sang Delan. Chelsea a été déterminé à obtenir ce titre de Premier League de la saison, le jeu sera un rapport sur la performance du Lan juin après le match, Lan Jun recevra officiellement le trophée Premier League, puis Terry brandir le trophée, le jeu, il pourrait être spécial chant du cygne à Chelsea.

histoire bataille

Dans l'histoire de la Premier League, Chelsea et Delan avait un Sang total de 30 fois contre enregistrement, Lan Jun a fait 22 victoires, 2 nuls et 7 défaites records,   survetement france 2018, marquant 74 buts pour perdre 39 balles. Les deux équipes entrent en conflit dans la première étape de cette saison, avec Fabregas au stade de la Lumière lore, l'adversaire juin Lan 1-0.

Aspect One: combat d'adieu Terry

Chelsea cette saison, il y a deux matchs à jouer, à savoir la Ligue contre Sang Delan et la finale de la FA Cup contre Arsenal. Terry ne prend pas en compte l'équipe principale, donc difficile pour lui d'obtenir dans le match contre les Gunners l'occasion de jouer, de cette façon, survetement france pas cher,  à la maison contre Sunderland, Terry sera au moins sur le banc, c'est le cas, le Conti le vétéran a donné une bataille d'adieu, carrière légendaire arrêt complet au pont bleu.

Aspect Deux: la guerre de bout en bout

champion de Premier League Chelsea est déjà en avance sur le sommet, après la fin du jeu, Lan Jun sera décerné le trophée de Premiership, alors que Sang Delan sont en bas de l'équipe de table, déjà reléguée déterminé, le jeu pas de suspense. Sans surprise, puis, avant le début du jeu, Sang Delan donnera Chelsea alignés.

Aspect Trois: Courtois a gagné zéro fermeture sur l'or Prix Gant

Dans cette Premier League de la saison classement numéro de la feuille blanche, actuellement en tête Courtois, il a complété 16 jeux de lettres zéro, et 14 jeux d'avance sur Loris 15 champ Heya, voir, Kournikova a été verrouillé MÉDAILLE D'OR Gant le seul suspense est de gagner seul ou à égalité avec Loris.

discours prononcé devant

Conti: le jeu ce dimanche, survetement equipe de france nous devrons réaliser deux objectifs, d'abord, essayer de gagner 30 matchs dans la ligue, ce qui pour nous serait un objectif incroyable, il y a de l'aide Courtois obtenir le gant d'or Prix. Bien sûr, aussi de la bonne manière pour la FA Cup contre Arsenal prêt.